Jump to content

Photo

bug de déplacement

- - - - -

  • Please log in to reply
14 replies to this topic

#1
Azimut0

Azimut0

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 4 posts

Sans appuyer sur aucune touche ,le mecha se déplace tout seul vers la droite continuellement.C'est gênant je ne peux jamais rester immobile.



#2
Silverfire

Silverfire

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 1421 posts

Rough translation: Mech continuously moves to the right without touching it.  It's annoying because he can never stay still.


Edited by Silverfire, 09 May 2015 - 06:30 PM.

lNM7VnC.png

( ^ click for the EMP song ^ )

 

Come take a look at Hawken guides | Join me on #hawkenscrim IRC

 

 


#3
Call_Me_Ishmael

Call_Me_Ishmael

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 1114 posts

C'est votre clavier, mon vieux.


  • n3onfx likes this

Did I say Call Me Ishmael?

 

You should call me Luna.


#4
MomOw

MomOw

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 1039 posts

Effectivement cela doit venir de ton clavier, le secouer et un coup de souflette pour enlever la poussière devrait améliorer les choses. Sinon demande à qqu'un de te prêter son clavier pour essayer.

 

BTW next time you should try to post in english.


IRZUTYo.png

gXO9Nfd.pngmXasTsY.pngft4VqcE.png

 

KDR Member | Streamer | Priority Target II

Spoiler

#5
n3onfx

n3onfx

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 511 posts

C'est votre clavier, mon vieux.

 

Haha I love the superposition of the very formal/polite part ("votre" -> formal way to address someone you don't know/older person/boss as opposed to "ton") and the slang "mon vieux" (basically "dude") right behind it :D


  • Grollourdo, Silverfire, Houruck and 1 other like this

t

t

DWEH3ZP.png   CRITICAL  RqKpxHn.png    ASSIST   VDNrFxD.png

t

t


#6
Grollourdo

Grollourdo

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 posts

wow i didnt know there were sooo many french speakers arround XD

 

 

Mouais XD ca m'arrivais souvent avant ..... sois c'etait le clavier , sois c'etait un "enregistrment de commande" (par exemples si tu restes appuie sur un bouton puis tu sors du jeu, quand tu rerentreras, le jeu ferais comme si tu l'avais appuille depuis ta sortie du jeu. Si c'est ce cas, just reappuille sur le bouton qui est continuellement appuille par le jeu XD) 

 

 

 

wow my .... i usually cant picture stuff very well.... but in french MY GOD i cant express myself like i want T.T lol XD


 (\__/)
(='.'=) This is Bunny. Copy bunny into
 (") (") your signature to help him gain world domination XD

 

And if you dont .... 

 

bloody_keyboard.gif    <-------------- ME and Bunny
 
 
(This is also me when u no cooperate in game XD)

#7
Call_Me_Ishmael

Call_Me_Ishmael

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 1114 posts

Ma grand-mère paternelle était de BrestCe langage a été utilisé pendant près de 30 ans...  Les suspects habituels (edit: les habs, not to be confused with the Montreal Canadiens), le gang, mon vieux...  ce sont les termes que je appris de mes copains


Edited by Call_Me_Ishmael, 10 May 2015 - 07:27 AM.

  • MomOw likes this

Did I say Call Me Ishmael?

 

You should call me Luna.


#8
Miscellaneous

Miscellaneous

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 401 posts

All this complicated french hurts my brain ow ;_;


KOBALT DEFENCE REGIMENT

...and let slip the dogs of war...

Twitter%201.jpg?psid=1Steam%202.jpg?psid=1Tube%203.jpg?psid=1Hawken%204.jpg?psid=1Twitch%205.jpg?psid=1

Spoiler

#9
Azimut0

Azimut0

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 4 posts

Merci pour vos commentaires,je pense pas pas que ce soit mon clavier étant donné que ce phénomène ne se produit que sur ce jeu;quant à l'hypotèse d 'un enregistrement de commande... j'ai déja réappuyé sur la touche incriminée et le problème subsiste dons affaire à suivre ...



#10
n3onfx

n3onfx

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 511 posts

Est-ce que par hasard tu as une manette branchée dans le pc en même temps que le clavier? Le problême vient peut être de là.

 

Sinon tu peux dans Steam faire un click droit sur Hawken, aller dans Propriétés -> Fichiers Locaux et choisir l'option "Vérifier l'intégrité du cache du jeu". Et en dernier recours faire une réinstallation. Tu devras re-rentrer tes paramètres mais toutes les stats, mechs et achats sont conservés. 


Edited by n3onfx, 11 May 2015 - 04:25 AM.

t

t

DWEH3ZP.png   CRITICAL  RqKpxHn.png    ASSIST   VDNrFxD.png

t

t


#11
Vdragon

Vdragon

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 65 posts

Est-ce que par hasard tu as une manette branchée dans le pc en même temps que le clavier? Le problême vient peut être de là.

 

Sinon tu peux dans Steam faire un click droit sur Hawken, aller dans Propriétés -> Fichiers Locaux et choisir l'option "Vérifier l'intégrité du cache du jeu". Et en dernier recours faire une réinstallation. Tu devras re-rentrer tes paramètres mais toutes les stats, mechs et achats sont conservés. 

Un de mes amis avait un problème similaire, il ne pouvait plus faire bouger son mecha au bout d'un certain temps ou dès le début du jeu. Il se trouve que le problème venait d'un émulateur de manette de XBOX.


0FAtmIq.png


#12
Azimut0

Azimut0

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 4 posts

Effectivement ,j'ai une manette XBOX de branchée,je la débranche et je relance une partie .Je vous tiens au courant ,encore merci pour le tuyau ,c'est sympa.



#13
Artist

Artist

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 3 posts

Ouep, je parie sur la mannette branchée, ça m'arrivait aussi quand je mettais mon joystick de côté mais qu'il était encore branché -_-.

 

Too French, Didn't Read:

Pretty sure your controller is the cause of your troubles ^^.



#14
Azimut0

Azimut0

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 4 posts

Bien vu les gens,ça venait bien de la manette branchée,merci à tous et peut-être à bientôt.


  • n3onfx likes this

#15
Grollourdo

Grollourdo

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 posts
OK alors la Nanette c'etait XD

 (\__/)
(='.'=) This is Bunny. Copy bunny into
 (") (") your signature to help him gain world domination XD

 

And if you dont .... 

 

bloody_keyboard.gif    <-------------- ME and Bunny
 
 
(This is also me when u no cooperate in game XD)




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users