HAWKEN servers are up and our latest minor update is live!
Forgot Password_ SUPPORT REDEEM CODE

Jump to content


Coin des français

Clan

  • Please log in to reply
68 replies to this topic

#21 hackkk

hackkk

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 1 posts

Posted July 12 2013 - 05:33 AM

Salut à tous !

Je viens aussi de me mettre a Hawken et je trouve le jeu enorme.
J'ai un peu cherché l'aspect compétitif du jeu et une communauté FR mais sans succès...le site de la communauté Francophone a 2 news qui date de l'année dernière...dommage que le projet soit abandonné.
Je possède un mumble avec un nombre de slot infini donc je pense qu'il serait simpa de s'y retrouver de temps en temps pour jouer entre et contre nous.

Si ca vous dis, postez ici et je vous passerai le mumble par MP !

Merci =)

#22 FRX23

FRX23

    Advanced Member

  • Full Members
  • PipPipPip
  • 165 posts
  • LocationFrance

Posted August 12 2013 - 09:29 AM

Salut ici :)

Ya pas beaucoup de français, c'est vrai mais il y en a plus que l'on ne croit !
En tout cas des francophones y'en a pas mal, notamment un contributeur québecois exceptionnel qui à l'air d’être une personne très bien en plus : H0b0

Au plaisir de vous croiser ;)

#23 user_default

user_default

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 54 posts
  • LocationFrance

Posted August 16 2013 - 12:38 AM

Clair que l'on doit probablement croiser ingame pas mal de francophones sans le savoir.  Un petit drapeau ou deux digits ('FR') indiquant le pays d'origine à côté du pseudo du joueur pourraient être de bons moyens de reconnaître ses concitoyens. :D

#24 Edrans

Edrans

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 1 posts

Posted August 25 2013 - 06:34 AM

Bonjour Bonjour , je joue à hawken depuis plusieurs mois mais je suis souvent en solo, j'aimerais trouver d'autre joueur français pour jouer en équipe et stratégie ( bien que je trouve le systéme de groupage assez exaspérant ) reste t'il des français actif sur le jeu __ Je joue souvent un SharpShooters lvl 25 mais je joue aussi reapers - bruiser et grenadier .

#25 Aranrod

Aranrod

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 1 posts

Posted September 12 2013 - 01:34 AM

Bonjour à tous !!!

J'ai découvert Hawken cet été, je suis pas un adepte des fps en général mais je suis vraiment très fan de mécha... du coup j'ai testé le jeu et j'aime beaucoup... même si pour le moment j'ai pas un niveau exceptionnel j'aimerai croiser plus de français pour jouer avec eux !!!
Mais il est vrai que je croise peu de français...
J'ai trouvé un site d'une communauté française, Hawken France, mais il est complètement mort, la dernière actu date du 20/09/2012... j'ai essayé de lancer plusieurs discussions sur le forum mais sans succés... dommage !!!
Est-ce que quelqu'un connait un site avec une communauté française et active _

In game, je joue un reaper lvl 25, un infiltrator 25 aussi et je viens d'acquérir un bruiser ^^

Voilà voilà !!! Bon shoot à tout le monde !!! :)

#26 user_default

user_default

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 54 posts
  • LocationFrance

Posted October 02 2013 - 12:01 AM

Hello à tous ceux qui zieutent le topic,


Apparememnt les tentatives de monter une petite commanuté de frenchies échouent lamentablement, notamment le communauté FRHT qui manque sérieusement d'activité.
Pourtant je suis convaincu que les joueurs FR représente une partie substantielle des joueurs qui peuplent les serveurs UK en soirée. (je ne m'aventurerai plus jamais sur les serveurs US à cause du ping ingérable, j'en ai encore fait les frais hier soir)

Dommage car ça serait assez cool d'avoir un groupement de joueurs parlant la langue de Molière pour poutrer nos camarades de l'est ou nos amis fans de Hamlet.

++

Julien aka user_default

#27 M4st0d0n

M4st0d0n

    Advanced Member

  • Full Members
  • PipPipPip
  • 770 posts
  • LocationBelgium

Posted October 02 2013 - 09:33 AM

Si vous voulez vous joindre à l'entrainement des BSB c'est lundi soir vers 19h. Faut juste faire un tour sur le Teamspeak du clan http://bsb-gaming.com/node/6. On parle anglais, même avec VDragon qui est pourtant francophone, mais ça ne me dérangerais pas de traduire de temps en temps. Ca serait cool en tout cas que mon clan prenne contact et fasse quelque match avec la FRHT.

#28 shellbash

shellbash

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 26 posts
  • LocationFrance

Posted October 02 2013 - 11:27 AM

Bonsoir tout le monde !

Je réponds aujourd'fuzzy bunny à votre attente ! J'ai créé un nouveau site web pour la communauté francophone, et vu que je suis motivé, je vais pas l'abandonner :D

Sauf que... je vais pas vous donner le lien ici ^^ en tout cas, pas maintenant... J'ai encore quelques articles à traduire, et finir les tests, mais je vous lancez pas dans de grand projet, ce WE, ce sera ouvert ;)

Pour ceux qui ne peuvent attendre, et qui ont du temps, et veulent faire vivre cette communauté, j'ai besoin d'aide... Je suis pas dispo à 100% du temps non plus... Et les articles en anglais c'est long à traduire. Donc, pour ceux qui veulent, contactez moi si vous voulez intégrer l'équipe des rédacteurs... Actuellement, il y a encore 4-5 articles à traduire que j'ai pris dans les news hawken.

Mon objectif : traduire toute les news publiées sur ce site, et publier des articles sur un peu tout et n'importe quoi, tant que ça a un rapport avec Hawken. Vous pourrez ainsi publier des vidéos, des images... Mon principal objectif, quand on aura rassemblé une bonne communauté, ce sera de monter des concours, soit entre nous soit contre d'autre clans comme BSB par exemple...

Nous pourrions aussi relancer le projet FRHT... Si la communauté tourne bien, nous pourrons penser un jour à des récompenses en meteor credits... mais seulement si vous êtes sage :P


Je chercher absolument des pilotes motivés, présent, et avec une bonne capacité à comprendre l'anglais. Si votre orthographe est pas parfaite, on peut toujours trouver un moyen de s'arranger ;)

Dans l'espoir que ma motivation suffira à réveiller tous ces pilotes francophones...

A bientôt sur le nouveau site de la communauté francophone !

Edited by shellbash, October 02 2013 - 11:28 AM.


#29 h0B0

h0B0

    Non Sequitur Leprechaun

  • Full Members
  • PipPipPip
  • 4,143 posts
  • Location[delete for trolling] --defter

Posted October 02 2013 - 02:05 PM

View PostM4st0d0n, on October 02 2013 - 09:33 AM, said:

Si vous voulez vous joindre à l'entrainement des BSB c'est lundi soir vers 19h. Faut juste faire un tour sur le Teamspeak du clan http://bsb-gaming.com/node/6. On parle anglais, même avec VDragon qui est pourtant francophone, mais ça ne me dérangerais pas de traduire de temps en temps. Ca serait cool en tout cas que mon clan prenne contact et fasse quelque match avec la FRHT.

Et si on se fesait une journee pour franco seulement, comme sa il ny auras pas de conflit dinteret avec tes pratiques. Je doute qu'avec mon statut de ex SK il me laisse librement participer a leur pratiques.

View Postshellbash, on October 02 2013 - 11:27 AM, said:

bla bla bla
Si ta besoin de donnee ou de test ingame, je suis lhomme que tu recherche. Pour ce qui est de la trad. je peut faire de mon mieux, mais mon orthographe est pouri et je n'ai pas access au accent sur mon clavier.

Click me! I dare you.

Posted Image

View Post[HWK]HUGHES, on March 15 2013 - 08:35 PM, said:

Oh don't always listen to h0B0. Lol.


#30 user_default

user_default

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 54 posts
  • LocationFrance

Posted October 03 2013 - 03:36 AM

View Posth0B0, on October 02 2013 - 02:05 PM, said:


Et si on se fesait une journee pour franco seulement, comme sa il ny auras pas de conflit dinteret avec tes pratiques. Je doute qu'avec mon statut de ex SK il me laisse librement participer a leur pratiques.
Serveur US ou UK. Là est là question...

View Posth0B0, on October 02 2013 - 02:05 PM, said:

Si ta besoin de donnee ou de test ingame, je suis lhomme que tu recherche. Pour ce qui est de la trad. je peut faire de mon mieux, mais mon orthographe est pouri et je n'ai pas access au accent sur mon clavier.
Une personne chargée de la correction grammaticale et orthographique se trouvera facilement je pense, le plus dur étant de fournir le contenu. ;)

#31 M4st0d0n

M4st0d0n

    Advanced Member

  • Full Members
  • PipPipPip
  • 770 posts
  • LocationBelgium

Posted October 03 2013 - 05:38 AM

View Posth0B0, on October 02 2013 - 02:05 PM, said:

Et si on se fesait une journee pour franco seulement, comme sa il ny auras pas de conflit dinteret avec tes pratiques. Je doute qu'avec mon statut de ex SK il me laisse librement participer a leur pratiques.

Je vais demander à Houruck mais ça m'étonnerait que tu ne sois pas le bienvenu, bien au contraire. Lundi on a eu Hrono des Vodkas People. En tout cas on essaie d'être là de manière consistente, c'est d'abord une occasion de jouer le jeux ensemble avant d'être un entraînement pur et dur...

Pour une journée francos seulement je suis ce topic. En attendant amusez-vous les mecs!

#32 shellbash

shellbash

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 26 posts
  • LocationFrance

Posted October 03 2013 - 05:57 AM

Petit sondage comme ça avant de vous donner l'adresse du nouveau site de la communauté, qu'est-ce que vous aimeriez y voire _ En plus des news officielles _

h0B0, on peut toujours s'arranger pour l'orthographe, tant qu'on comprend ce que tu veux dire, je peux corriger ;)

Et si vous organisez une journée franco, je suis partant (le we seulement...) ;)

#33 user_default

user_default

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 54 posts
  • LocationFrance

Posted October 03 2013 - 06:26 AM

Pareil, partant pour la journée francophone.

#34 shellbash

shellbash

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 26 posts
  • LocationFrance

Posted October 05 2013 - 04:11 AM

Pour ceux qui veulent, moi je suis partant n'importe quand le samedi après midi (et le soir) et le dimanche après midi... il suffit de demander :D Mais ne jouant que le WE, je suis juste niveau 10 ^^

Si vous voulez mon skype, demandez moi par MP, j'ai pas envie d'être spammé, donc je le donne pas en public :D (je répond rapidement le WE)

#35 shellbash

shellbash

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 26 posts
  • LocationFrance

Posted October 05 2013 - 04:28 AM

Désolé pour le double post, si vraiment vous acceptez pas, j'éditerai le premier, mais je me suis dit que comme c'est important ce que je vais dire que...

Bref, tout ça juste pour vous dire que le moment est enfin venu où je vous donne enfin le lien vers le site que j'ai créé pour la communauté francophone.

Je vous présente :

Hawken-france.fr

http://www.hawken-france.fr/

Dans l'espoir de vous y retrouver nombreux, dans l'objectif de créer quelque chose de vrai, et de durable.


J'accepte toute critique de votre part, dites moi ce qui ne va pas, je ferai mon possible pour modifier au plus vite.

ps : je cherche toujours des rédacteurs et traducteurs :rolleyes:

#36 Freroux

Freroux

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 1 posts

Posted October 22 2013 - 05:09 PM

bonjour tous le monde je joue depuis peu et j ai comme un probleme ls mec le jeu et a moitier en francais et moitier anglais le plus embetent c est le garage (tous en langue de cheak speare) lol
vous aurrai une solution ou tous le monde a la meme chose , merci de me repondre si vous passer dans le coin
ajouter moi en ami si vous vouler j ai casque et micro ;-)

#37 shellbash

shellbash

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 26 posts
  • LocationFrance

Posted October 23 2013 - 01:24 AM

Salut, et bienvenue à toi sur Hawken,


Pour le jeu en français, c'est plus ou moins normal, la traduction française n'est pas terminée... Personnellement, je joue en anglais donc bon, je ne peux pas t'en dire plus.


Petite piqûre de rappel pour tous le monde, si vous voulez connaître d'autres joueurs français, retrouvez-vous sur hawken-france.fr. C'est pour vous que je l'ai fait ce site ^^ Donc profitez-en :D

Allez, à bientôt.

#38 CakeFail

CakeFail

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 2 posts

Posted October 27 2013 - 07:17 AM

salut a tous j'aimerais jouer a ce superbe jeux avec des français ! rajoutez-moi !  " cakefail "

#39 CakeFail

CakeFail

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 2 posts

Posted October 27 2013 - 07:19 AM

hackkk si tu pourrais m'envoier le mumble sa serait genial , voila mon steam ! Aze . ( mon image steam est un signe toxique ou radioactife en orange )

#40 user_default

user_default

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 54 posts
  • LocationFrance

Posted November 28 2013 - 03:18 AM

Hallucinant que l'on se fasse manger par les italiens ou les espagnols. Hawken est si peu représenté en France_





Also tagged with one or more of these keywords: Clan

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users